Affichage arrière-plan

Le
skeeper
Bonjour ,
Depuis le passage à SP2 , Propriétés/Affichage/Bureau/Arrière-plan
comprend les images (ou les raccourcis) des dossiers suivants :
- C:windows
- C:windowswebwallpaper
- "Mes Images"
Comme j'ai 5,5 Go d'images dans "Mes Images" , quand je veux changer
d'arrière-plan sur le Bureau , l'ascenseur qui propose les différentes
images met 10 minutes à se charger !
Comment peut on éliminer "Mes Images" (en le gardant pour classer
les photos ce pourquoi ce dossier est destiné !) ?
Le 20/01/2005, ILP a proposé une solution par le Registre mais ,
malheureusement, elle élimine simplement C:windowswebwallpaper !
Merci d'avance .
  • Partager ce contenu :
JAB \(MVP\)
dans dossier C:WindowswebwallpaperMes Images tu glisses le dossier Mes
Images dans Mes documents et tu copies que tu veux avoir dans le dossiers
Web alors il ne verras que ceux que tu as choisis

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
[...]

Merci de la réponse , c'est ce que je voudrais éviter !
a+