Affichage auto dans formulaire

Albert
Bonjour
Question sûrement déjà posée mais je ne trouve pas la réponse

Voila
Une table avec deux colonnes par exemple Ville et code postal (classique)
un formulaire avec une zone de liste déroulante qui choisi dans
la table la ville (le code est masqué).
Je voudrais afficher dans une zone de texte indépendante le code qui
correspond
Je galère je galère
Merci à vous pour l'aide
A.

3stone
Salut,

> [...]
| la table la ville (le code est masqué).
| Je voudrais afficher dans une zone de texte indépendante le code qui

Si ta liste a les colonnes suivantes:

[CodePostal], [Ville]

tu mets dans l'après mise à jour de la liste...

Me![MaZoneDeTexte] = MaListe.Column(0)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP