affichage auto des Notes!

4 réponses
nonos
Bonjour à tous

Comment puis-je me débrouiller pour qu'au démarrage d'Outlook XP les notes
(post-it) s'affichent automatiquement, jusqu'à présent il faut que j'aille
dans le dossier Notes, puis que je double click sur les notes pour qu'elles
s'affichent sur le bureau...fastidieux et perte d'interêt puisqu'il faut que
je pense à penser aux notes ....

merci

4 réponses

Philippe Alliel
Bonjour,

Les notes ne sont pas des rappels, la notion n'est pas la même, attention !!
Sinon pour ouvrir outlook directement dans les notes faire
Outils / Options / Onglet Autres / Options avancées / Paramètres généraux
"démarrage dans ce dossier" choisir dans le menu déroulant "Notes"

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"nonos" a écrit dans le message de news:
40406cb2$0$2468$
Bonjour à tous

Comment puis-je me débrouiller pour qu'au démarrage d'Outlook XP les notes
(post-it) s'affichent automatiquement, jusqu'à présent il faut que
j'aille

dans le dossier Notes, puis que je double click sur les notes pour
qu'elles

s'affichent sur le bureau...fastidieux et perte d'interêt puisqu'il faut
que

je pense à penser aux notes ....

merci

nonos
Donc en gros tu me dis que si je veux avoir des post it sur mon bureau qui
s'affichent en permanance quand j'allume l'ordi il faut que j'utilise un
programme tiers ... type StickyNotes !?

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
de news:%23GZ%23JOg$
Bonjour,

Les notes ne sont pas des rappels, la notion n'est pas la même, attention
!!

Sinon pour ouvrir outlook directement dans les notes faire
Outils / Options / Onglet Autres / Options avancées / Paramètres généraux
"démarrage dans ce dossier" choisir dans le menu déroulant "Notes"

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"nonos" a écrit dans le message de news:
40406cb2$0$2468$
Bonjour à tous

Comment puis-je me débrouiller pour qu'au démarrage d'Outlook XP les
notes

(post-it) s'affichent automatiquement, jusqu'à présent il faut que
j'aille

dans le dossier Notes, puis que je double click sur les notes pour
qu'elles

s'affichent sur le bureau...fastidieux et perte d'interêt puisqu'il faut
que

je pense à penser aux notes ....

merci

Philippe Alliel
Je ne connais pas ce dernier, mais pourquoi pas !
La notion de note n'a rien à voir avec la notion de tâches.
Les tâches : je définis un temps, une date un lieu etc..si je le désir. Un
rappel sur le travail à faire.
Les notes, c'est plus pour les "artistes"

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"nonos" a écrit dans le message de news:
4040abe7$0$2445$
Donc en gros tu me dis que si je veux avoir des post it sur mon bureau qui
s'affichent en permanance quand j'allume l'ordi il faut que j'utilise un
programme tiers ... type StickyNotes !?

"Philippe Alliel" a écrit dans le
message

de news:%23GZ%23JOg$
Bonjour,

Les notes ne sont pas des rappels, la notion n'est pas la même,
attention

!!
Sinon pour ouvrir outlook directement dans les notes faire
Outils / Options / Onglet Autres / Options avancées / Paramètres
généraux

"démarrage dans ce dossier" choisir dans le menu déroulant "Notes"

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"nonos" a écrit dans le message de news:
40406cb2$0$2468$
Bonjour à tous

Comment puis-je me débrouiller pour qu'au démarrage d'Outlook XP les
notes

(post-it) s'affichent automatiquement, jusqu'à présent il faut que
j'aille

dans le dossier Notes, puis que je double click sur les notes pour
qu'elles

s'affichent sur le bureau...fastidieux et perte d'interêt puisqu'il
faut

que
je pense à penser aux notes ....

merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) nonos

Le 28/02/2004 15:55 vous nous disiez ceci :
Donc en gros tu me dis que si je veux avoir des post it sur mon bureau qui
s'affichent en permanance quand j'allume l'ordi il faut que j'utilise un
programme tiers ... type StickyNotes !?

Pourquoi pas, mais puisque tu as Outlook, sache qu'il te suffit de faire
glisser tout simplement ta note sur le bureau pour qu'elle s'y copie, et
du coup tu peux même fermer Outlook..

Pour en créer une nouvelle sans lancer Outlook, tu ajoutes :
"/c ipm.stickynote" (sans les ") à un raccourci qui lance Outlook

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm