Affichage automatique d'une adresse email qui a déja été tapée

LE SETORI
Bonjour,
Je rencontre le pb suivant, j'ai remplacé un SBS2000 par SBS2003.
Tout c'est bien passé, cependant un petit truc m'interpelle.
Quand on envoi un mail a qqun et que l'on tape son mail, la fois suivante
cette adresse est mémorisée je ne sais où. (De ce fait il n'est pas
nécessaire de la retaper entièrement)
Or depuis la migration et le changement de profil, toute les anciennes
adresses n'apparaissent plus automatiquement.
Savez-vous où sont-elles stockées ?
Peut-on récupérer cette liste afin d'éviter de les retaper.
Merci d'avance pour vos réponses.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

C'est au niveau du client Outlook et cela dépend de la version
voici un article avec les infos

245421 XCLN: Summary of Nickname Features in Different Versions of Outlook
http://support.microsoft.com/?id$5421

Aurélia