Affichage automatique d' une image / chemin champ de fusion

patrick Jakobek
Bonjour,
probl=E8me de fusion et de publipostage
=20
Dans le document mod=E8le, champs de fusion article et=20
figurine issu d' un fichier excel indiquant uniquement le=20
chemin
ex: 003100, "C:\temp\fig_180.jpg"=20
=20
Je d=E9sire qu' il affiche automatiquement l' image et non=20
le chemin dans le document avec le code article

Cordialement

Patrick
.

Circé
Bonjour,

Regarde la réponse qui a été donnée à Marc Mandel tout à l'heure...

Circé