affichage automatique

antoine
Bonjour à tous,
Après avoir renseigné une liste témoin, je voudrais lorsque je taperai en A1
avoir sa valeur correspondante sur la cellule A2.
Par exemple, après création d'une liste comme celle-ci (mais où la créer :
A B
1 . CODE . VILLE
2 . 75 . Paris
3 . 66 . Perpignan
4. 13 . Marseille

Lorsque dans une cellule déterminée je tape 75, je souhaiterais obtenir dans
la cellule d'à côté le résultat "Paris".

Déjà merci et félictation pour ce site remarquable.
amicalement
--
tony66

Pascal
Bonjour
Sur une autre feuille en A tes depts et en B tes villes.
Tu nommes ce tableau CP par exemple ensuite en A2
=SI(A1<>"";RECHERCHEV(A1;CP;2;VRAI);"")

Pascal

---
Analyse le : 22/03/2007 14:13:09