affichage avec ecran 16/9

4 réponses
cc
salut

sur un pc WinXP avec un ecran 16/9 et une CG ATI quand j'affiche mes
photos avec la visionneuse XP elles sont deforme a cause du format 16/9
de l'ecran.
J'ai passer en revue les proprietes de la carte, de l'ecran et faouille
un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution pour respecter les
proportions.

Auriez vous une idée ?

--

merci
a+
--
cc

4 réponses

Nicolas George
cc wrote in message :
sur un pc WinXP avec un ecran 16/9 et une CG ATI quand j'affiche mes
photos avec la visionneuse XP elles sont deforme a cause du format 16/9
de l'ecran.

Chez moi ça marche, mais ce n'est pas sous windows. J'en déduis que le
problème est spécifique à windows, et t'invite à aller poster dans un groupe
adapté.

Jean-Pierre Roche

sur un pc WinXP avec un ecran 16/9 et une CG ATI quand j'affiche mes
photos avec la visionneuse XP elles sont deforme a cause du format 16/9
de l'ecran.
J'ai passer en revue les proprietes de la carte, de l'ecran et faouille
un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution pour respecter les
proportions.

Auriez vous une idée ?

Ben... Il faut configurer la sortie de la carte graphique à
la résolution native de l'écran ! Dans ces conditions aucune
déformation... Eventuellement télécharger des pilotes à jour
pour la CG.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Thierry B.
--{ cc a plopé ceci: }--

sur un pc WinXP avec un ecran 16/9 et une CG ATI quand j'affiche mes
photos avec la visionneuse XP elles sont deforme a cause du format 16/9
de l'ecran.
J'ai passer en revue les proprietes de la carte, de l'ecran et faouille
un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution pour respecter les
proportions.

Auriez vous une idée ?

Aller évoquer le problème dans un groupe dédié à votre
visionneuse ? Téléportation.

--
Tout dépend de la base. En base 2, le Pentium III doit bien avoir 111
ans, et 111 ans c'est vieux, même pour un hobbit.

D'autant plus si sa carte réseau fonctionne en tolkien-ring.
--{ Samuel C. tech in fmbl }--
Thierry B.
--{ cc a plopé ceci: }--

sur un pc WinXP avec un ecran 16/9 et une CG ATI quand j'affiche mes
photos avec la visionneuse XP elles sont deforme a cause du format 16/9
de l'ecran.
J'ai passer en revue les proprietes de la carte, de l'ecran et faouille
un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution pour respecter les
proportions.

Auriez vous une idée ?

Aller évoquer le problème dans un groupe dédié à votre
visionneuse ? Téléportation.

--
Tout dépend de la base. En base 2, le Pentium III doit bien avoir 111
ans, et 111 ans c'est vieux, même pour un hobbit.
D'autant plus si sa carte réseau fonctionne en tolkien-ring.

--{ Samuel C. tech in fmbl }--