Affichage avec vidéo projecteur

Czmax
Bonjour,

C'est la suite de ma saga avec la lecture automatique à l'insertion d'un
DVD.

Avant cette histoire, mon portable étant branché sur un vidéo projecteur,
pour obtenir l'image sur le vidéo projecteur, je basculais avec Fn F4 avec
la succession : écran portable seul, portable + vidéo projecteur, vidéo
projecteur seul, écran portable seul et même habituellement, le fait de
booter avec le vidéo projecteur en route et branché au PC me donnait
directement le double affichage en clone donc. Je pouvais afficher ce que je
voulais et aussi lire une vidéo DV par exemple avec le double affichage

Avec un DVD et la notification d'insertion, j'ai été obligé de passer en
bureau étendu pour voir la vidéo (avec des saccades d'ailleurs) et depuis
malgré toutes mes tentatives de paramétrage je n'arrive plus à me remettre
dans la config clone

le bureau étendu fonctionne, je peux mettre les écrans à leur place, la
souris passe de l'un à l'autre, si je déclare l'écran du portable en
principale, j'ai les icones dessus, mais si je déclare le vidéo projecteur
en principal, les icones restent sur l'écran du portable, mais l'affichage
est bien en principal sur le vidéo projecteur

Si je déclare uniquement l'écran du portable, le vidéo projecteur n'est plus
reconnu et Fn F4 est inactif

la fonction Fn fonctionne correctement pour les autres paramètres du PC,
mais elle est inactive pour le contrôle des écrans

ce que j'aimerais c'est retrouver l'affichage en clone de l'écran du
Portable sur le vidéo projecteur

merci de votre aide

Czmax
autant que je puisse m'en rendre compte, la carte graphique est intégrée à
la carte mère (c'est un portable) et elle n'a aucun menu de configuration
dédié
dans le panneau de config, j'ai affichage, dedans, je peux régler le bureau
étendu et en avancé j'ai 5 onglets : général, carte, écran, Dépannage,
gestion de couleurs
la carte est dite SiS M760 et sans ses propriétés aucun menu de réglages
General, pilotes et ressources
rien dans les programmes !!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>