affichage barre d'outil standard

ray
Ma configuration word a perdu toute barre d'outil,=20
standard et mise en forme.

Comment les r=E9cuperer ?

Merci d'=EAtre assez explicite. Je ne suis pas un expert.

Ray

Geo
Bonjour ray

Ma configuration word a perdu toute barre d'outil,
standard et mise en forme.

Comment les récuperer ?

Merci d'être assez explicite. Je ne suis pas un expert.

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Penser aussi à mettre les correctifs,
on en est à la SP-3.

--