affichage barre de tache

pazer
Bonjour,
Comment faire afficher les fen=EAtre internet explorer sur=20
la barre de tache =E0 c=F4t=E9 des lancements rapides.

Quand j'ouvre plusieurs fen=EAtres IE je ne peux pas jongler=20
facilement d'une =E0 l'autre.

- Clic droit sur "démarrer"
- Choisir "Propriétés"
- Onglet "Barre des tâches"
- Décocher "Grouper les boutons similaires de la Barre de
tâches"

- Appliquer

A+
.
Salut merci pour ton aide.
J'ai décoché mais idem toujours pas de IE dans la barre de

tache.j'ai toutes les icone de démarage rapide mais pas
les fenêtre que j'ouvre

Daniel92
A tout hasard, si tu réduisais la taille de ta zone de lancement
rapide, tu récupérerais de la place pour tes fenêtres de IE ?

Dévérouiller la Barre des tâches, puis réduire la zone de
lancement rapide en déplaçant vers la gauche sa borne de droite.
( 2 colonnes de points verticaux ) , les icônes en trop se
retrouveront dans un double chevron.
Revérouille ta Barre des tâches.

Daniel.

---------------------------------------

a écrit dans le message de

[...]

JF
Bonjour !

| J'ai décoché mais idem toujours pas de IE dans la barre
de
| tache.j'ai toutes les icone de démarage rapide mais pas
| les fenêtre que j'ouvre

Je ne sais répondre à la question, mais je propose:
1- utiliser le raccourci-clavier ALT+Échap et
ALT+MAJ+Échap pour passer rapidement d'une fenêtre à
l'autre
2- utiliser un navigateur à onglets comme MYIE2
3- utiliser Mozilla ou Firefox qui proposent également la
navigation par onglets.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
JF
Bonjour !

As-tu installé le SP2 ?
Le Claude vient de proposer cette solution:
Essaye ceci : [panneau de config] ==> [apparences et
thèmes] ==> [options de dossiers] ==> onglet [général]
Tu remets [par défaut]

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Daniel92
Bonjour JF,

Il nous manque malheureusement trop d'éléments pour
pouvoir le dépanner efficacement...

Cordialement,
Daniel.

------------------------------------

"JF" a écrit dans le message de

[...]

JF
Rebonjour Daniel !

| Il nous manque malheureusement trop d'éléments pour
| pouvoir le dépanner efficacement...

"Nicolas E". a le même souci ==>
"Les fenêtres ouvertes ne s'affichent plus dans ma barre
des tâches" 28/08/2004 18:33

Une illumination, j'ai été faire un tour chez Kelly et
j'ai répondu ceci:

Essayer de la restaurer avec ce fichier REG:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
117. Restore Taskbar and Start Menu

Il n'y a plus qu'à attendre.

--