affichage/barres d'outils bizarre !

arnaud
bonjour,

je suis en xp familial + sp2 et je viens de constater une petite anomalie
avec mes barres d'outils:
voici mes barres d'outils dans l'ordre d'affichage:
1.boutons standard
2.barre d'adresses
3.liens
4.web assistant
5.Norton
6.Google
Lorsque je clique sur "web assistant" c'est la barre "Norton "qui apparaît
ou disparaît
Lorsque je clique sur "Norton" c'est la barre "Google" qui apparaît ou
disparaît
Lorsque je clique sur "Google" c'est la barre "web assistant" qui apparaît
ou disparaît
pour "boutons standard","barre d'adresses" et "liens" aucun problème.
Est ce que quelqu'un me m'expliquer ce petit décalage et surtout comment
remédier à ce phénomène?
Merci et bonne journée.

technicland
arnaud nous a dit :
[...]

Bonjour
c est un probleme qu on a deja vu ici, rssaye de desinstaller la barre
google , telecharge la derniere version et reinstalle la

arnaud
ok merci çà fonctionne en désinstallant la barre actuelle puis en
réinstallant la nouvelle version de la barre google.
bonne soirée.

message de news: