affichage bizarre dans windows update et problmes de script

Bigdan
J'ai tent de mettre jour windows grace l'update et maintenant mon affichage
est bizarre par exemple: Recherche de la toute dernière version du logiciel
Windows Update...opération période,

comment puisje rectifier cet affichage ?
A l'ouvertur des pages j'ai aussi des erreurs de dboggage de script, est-ce
important ?

Merci d'avance pour vos rponses

rolling
Bigdan a formulé ce dimanche :
[...]

Pour ta première question, je ne comprends pas ce que tu veux dire par
"opération période".
Pour la deuxième, va dans IE/Outils/Options Internet, onglet "Avancé"
et désactive le débogage de script.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: