Affichage bizarre

jschmit
Les articles d'une enfilade sont regoupés par ordre date sous une seule
en-tête.

Depuis qq jours, dans "fr.comp.sys.mac.communication" (et dans ce seul
groupe), ils s'affichent bien par ordre de date, mais séparés l'un de
l'autre par une ligne pointillée comme s'il ne s'agissait pas d'une
enfilade, avec répétion de l'en-tête pour chacun.

J'ignore ce qui a pu provoquer ce changement de présentation et ne vois
pas comment rectifier le tir.

Quelqu'un a-t-il une idée?

--
Jean Schmit
jschmi@free.fr

Prenom.Nom
Jean Schmit wrote:

[...]

Recocher "regrouper les enfilades" en haut à droite de la fenêtre.

2 remarques : tu aurais pu préciser que tu étais dans MacSOUP... du
coup, je l'ai rajouté dans le titre. Ton suivi est bizarre, c'est un
logiciel de communication, donc fu2 vers fcsmc.
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

jschmit
Gilles Silberzahn wrote:

J'ignore ce qui a pu provoquer ce changement de présentation et ne vois
pas comment rectifier le tir.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Recocher "regrouper les enfilades" en haut à droite de la fenêtre.

Merci Gilles. Je recoche immédiatement.

J'avais totalement oublié cette case qui a dû être décochée par mégarde.

[...]
Comme MacSOUP figure dans "User-agent", je n'avais pas cru indspensable

de l'ajouter dans l'en-tête.

--
Jean Schmit

blanc
Jean Schmit wrote:

Comme MacSOUP figure dans "User-agent", je n'avais pas cru indspensable
de l'ajouter dans l'en-tête.

Ce que voulais dire Gilles, c'est que tu pouvais préciser que ta
question concernait MacSoup. Ca on ne peut pas le deviner. Et il faut
quand même que ceux qui n'utilisent pas ce super logiciel, sachent du
premier coup d'oeil qu'ils n'ont pas besoin d'ouvrir ton message.

Il existe un message périodique (mensuel sjnma) qui s'intitule "Conseils
d'utilisation du forum..." qu'on peut trouver ici par exemple :
<http://groups.google.fr/group/fr.comp.sys.mac.communication/msg/c3a8ba3
c49ad3d5f?hl=fr&>
et qui rappelle entre autres ces règles élémentaires.

Merci de le lire au moins une fois.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

jschmit
JiPaul wrote:

[...]

J'avais lu ce message au départ, puis en avait oublié les règles.
Merci de me les rappeler. J'en tiendrai compte dorénavant.:-)

--
Jean Schmit