Affichage - Bizarre

2 réponses
otto
Bonjour à tous,

Sur une machine d'un ami, il y a MS-Word et Excel qui affiche les documents bizarrement.
En effet l'interligne est plus important et les documents d'une page sur les autres machines prennent ici deux pages!..
Avec Excel c'est la même chose. Je suppose que c'est un problème de résolution graphique sous Windows 2000.
Je pensais à la résolutions des 96 dpi. Mais celle-ci est en ordre.
Y-a-t'il un autre paramètre à contrôler ?

Merci d'avance pour tous renseignements

Otto

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'otto' nous a écrit ...
Sur une machine d'un ami, il y a MS-Word et Excel qui affiche les documents bizarrement.
En effet l'interligne est plus important et les documents d'une page sur les autres machines prennent ici deux pages!..
Avec Excel c'est la même chose. Je suppose que c'est un problème de résolution graphique sous Windows 2000.
Je pensais à la résolutions des 96 dpi. Mais celle-ci est en ordre.
Y-a-t'il un autre paramètre à contrôler ?

L'imprimante peut-être (encore que Excel soit plus tolérant)

Anacoluthe
« L'esprit soudainement s'effare
Vers l'impossible et le bizarre »
- Émile VERHAEREN

otto
On Thu, 22 Nov 2007 22:24:23 +0100, Anacoluthe wrote:

Bonjour !

'otto' nous a écrit ...
Sur une machine d'un ami, il y a MS-Word et Excel qui affiche les documents bizarrement.
En effet l'interligne est plus important et les documents d'une page sur les autres machines prennent ici deux pages!..
Avec Excel c'est la même chose. Je suppose que c'est un problème de résolution graphique sous Windows 2000.
Je pensais à la résolutions des 96 dpi. Mais celle-ci est en ordre.
Y-a-t'il un autre paramètre à contrôler ?

L'imprimante peut-être (encore que Excel soit plus tolérant)

Anacoluthe
« L'esprit soudainement s'effare
Vers l'impossible et le bizarre »
- Émile VERHAEREN

Je vais contrôler cela. Mais il me semble que les quelques PC accèdent à la même imprimante; dons même drivers!
Encore merci
Otto