Affichage bizarre de l'indicateur wifi

michele
Quand je suis hors de chez moi et que je veux me connecter au voisin en
freewifi, j'ai parfois des indications contradictoires.

Dans la barre des menu, j'ai l'icône des ondes (les 5 barres) wifi
barrée par un point d'exclamation qui indique que je ne peu xpas me
connecter alors que si je déroule le popup, l'emetteur freewifi est
indiqué avec ses 5 barres bien actives.

Pourquoi ne puis-je me connecter si ma réception est maximale ?
Surtout quand je peux me connecter les 80 autres % du temps où je tente.

Merci.

listes2
Jacques Perrocheau wrote:

Réglée en "WPA2 Personal" ou en WPA/WPA2 Personal" ?

WPA/WPA2 Personal

> Mais j'ai eu le même problème avec le précédent, un D-Link WR54T.
> Et idem chez mes parents avec un autre D-link identique.

Là aussi que du WPA2 personal ?

La TC oui, le D-link je ne me souviens pas...

--
Olivier Goldberg