Affichage boite de dialogue "téléchargement de fichier"

jc
Bonjour,

Quand je veux r=E9cup=E9rer un fichier scann=E9 sur une=20
imprimante/scanner/fax Ricoh Aficio 2045 dans Internet=20
Explorer 6.0, le fichier est ouvert directement sans que=20
internet explorer ouvre la boite de dialogue qui propose=20
le choix de l'ouverture ou du t=E9l=E9chargement du fichier.
Savez-vous o=F9 on peut param=E9trer et forcer ce choix ?

Merci d'avance.

Cordialement.

technicland
jc nous a dit :
Bonjour,

Quand je veux récupérer un fichier scanné sur une
imprimante/scanner/fax Ricoh Aficio 2045 dans Internet
Explorer 6.0, le fichier est ouvert directement sans que
internet explorer ouvre la boite de dialogue qui propose
le choix de l'ouverture ou du téléchargement du fichier.
Savez-vous où on peut paramétrer et forcer ce choix ?

bonjour
oui il suffit de reparametrer ca dans les options des fichiers (options des
dossiers)
tu as un exemple avec un fichier de type zip ici fait la meme manip avec un
fichier portant l'extension du fichier qui te pose soucis
http://www.technicland.com/article.php3?sidh

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :