Affichage Bureau

5 réponses
hooker03
Bonjour

Sans que je comprenne pourquoi alors que je cherchais avec la souris la
date du jour (positionnée normalement en bas à droite) tout le bureau s'est
réorganisée totalement.
Toutes mes icônes sont maintenant sur la gauche du bureau et rangées
verticalement.Le menu démarrer est en haut à droite dans une fenêtre
verticale ajustable en largeur et les icônes de la barre des taches en bas à
droite dans la même fenêtre. Les icônes sont verrouillées et il m'a été
impossible de revenir à mon ancienne présentation où je pouvais déplacer les
icônes par la souris.Le Menu démarrer était en bas a gauche dans une barre
des taches horizontale avec les icônes correspondantes. Le menu Démarrer >>
Programmes s'affichait intégralement .
J'ai modestement tout essayé via les différents clics droits sur le bureau;
affichage, barre des taches etc...Rien à faire

Qui peut me conseiller pour revenir à mon ancienne configuration ?

Avec mes remerciements

5 réponses

j
Bonjour à tous !

"hooker03" a écrit dans le message
news:

Bonjour

Sans que je comprenne pourquoi alors que je cherchais avec la souris la
date du jour (positionnée normalement en bas à droite) tout le bureau
s'est réorganisée totalement.
Toutes mes icônes sont maintenant sur la gauche du bureau et rangées
verticalement.Le menu démarrer est en haut à droite dans une fenêtre
verticale ajustable en largeur et les icônes de la barre des taches en bas
à droite dans la même fenêtre. Les icônes sont verrouillées et il m'a été
impossible de revenir à mon ancienne présentation où je pouvais déplacer
les icônes par la souris.Le Menu démarrer était en bas a gauche dans une
barre des taches horizontale avec les icônes correspondantes. Le menu
Démarrer >> Programmes s'affichait intégralement .
J'ai modestement tout essayé via les différents clics droits sur le
bureau; affichage, barre des taches etc...Rien à faire

Qui peut me conseiller pour revenir à mon ancienne configuration ?

Avec mes remerciements

Essaie d'abord une restau' système à une date antérieure

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays

bégé
Sans que je comprenne pourquoi alors que je cherchais avec la souris la
date du jour (positionnée normalement en bas à droite) tout le bureau
s'est réorganisée totalement.
Toutes mes icônes sont maintenant sur la gauche du bureau et rangées
verticalement.Le menu démarrer est en haut à droite dans une fenêtre
verticale ajustable en largeur et les icônes de la barre des taches en bas
à droite dans la même fenêtre. Les icônes sont verrouillées et il m'a été
impossible de revenir à mon ancienne présentation où je pouvais déplacer
les icônes par la souris.Le Menu démarrer était en bas a gauche dans une
barre des taches horizontale avec les icônes correspondantes. Le menu
Démarrer >> Programmes s'affichait intégralement .
J'ai modestement tout essayé via les différents clics droits sur le
bureau; affichage, barre des taches etc...Rien à faire

Qui peut me conseiller pour revenir à mon ancienne configuration ?
as-tu vérifié en faisant un clic droit sur le bureau puis "réorganiser les

icônes par"
"réorganisation automatique" n'est pas coché?

bégé
Le menu démarrer est en haut à droite dans une fenêtre
verticale ajustable en largeur et les icônes de la barre des taches en bas
à droite dans la même fenêtre.

j'avais pas vu pour le menu démarrer,

as-tu essayé de déplacer la barre en la faisant "glisser" vers le bas de
l'écran ?

hooker03
Bravo vous êtes tous super.
En faisant attention la barre a bienvoulu se déplacer sur le bas de écran.
Mes icônes se sont déverrouillés après quelques tripotages sur réorganiser
les icônes.
Merci et bonne soirée

"bégé" a écrit dans le message de news:
e%

Le menu démarrer est en haut à droite dans une fenêtre
verticale ajustable en largeur et les icônes de la barre des taches en
bas à droite dans la même fenêtre.

j'avais pas vu pour le menu démarrer,

as-tu essayé de déplacer la barre en la faisant "glisser" vers le bas de
l'écran ?

bégé
Bravo vous êtes tous super.
En faisant attention la barre a bienvoulu se déplacer sur le bas de écran.
Mes icônes se sont déverrouillés après quelques tripotages sur réorganiser
les icônes.
Merci et bonne soirée
de rien, content d'avoir pu t'aider