Affichage du calendrier

Francis
Bonjour TLM,
J'essaie d'utiliser le calendrier MsCal pour la saisie de dates dans un
formulaire, et j'ai fait comme expliqué ici:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_calendrier1.htm
Le problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est que le formulaire
"calendrier" comportant le calendrier s'affiche en arrière plan de mon
formulaire de travail, si bien qu'il est pratiquement inutilisable.
Alors, comment faire pour que tout aille bien.
Merci de vos conseils,

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

Eric
Bonjour,

Tu as bien mis la propriété Fenêtre Indépendante à OUI pour le
formulaire Calendrier, dans ces propriétés - Onglet Autres, comme
indiqué par Raymond ?

[...]

http://www.mpfa.info/

Francis
Bonjour Eric, et merci car c'est en effet ce que je n'avais pas fait.
Tout baigne :-)
Bon WE

[...]

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !