Affichage calendrier

1 réponse
Henri Rouquier
Bonjour,
après avoir effectué une recherche dans le calendrier pour trouver un
rendez-vous, je ne parviens pas à retrouver l'affichage initial du
calendrier
D'avance merci

1 réponse

paul
Bonsoir,

Si je comprends, vous avez changé la vue....Pour rétablir: soyez sûr que
vous êtes dans la partie calendrier et non celle du mail....puis "affichage"
et prenez la toute première option du menu déroulant....

Et voilà

Paul

Bonjour,
après avoir effectué une recherche dans le calendrier pour trouver un
rendez-vous, je ne parviens pas à retrouver l'affichage initial du
calendrier
D'avance merci