Affichage calendrier

Henri Rouquier
Bonjour,
après avoir effectué une recherche dans le calendrier pour trouver un
rendez-vous, je ne parviens pas à retrouver l'affichage initial du
calendrier
D'avance merci

paul
Bonsoir,

Si je comprends, vous avez changé la vue....Pour rétablir: soyez sûr que
vous êtes dans la partie calendrier et non celle du mail....puis "affichage"
et prenez la toute première option du menu déroulant....

Et voilà

Paul