Affichage calendrier mensuel complet

4 réponses
Jipy
Bonjour,

Je souhaite créer un état comportant tous les jours du mois alors que les
données disponibles ne portent que sur quelques dates seulement (ex. jours
travaillés selon un rythme irrégulier)
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement.
--
Jipy

4 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

État basé sur une requête ?
si oui, revoir les relations (gauche ou droite)

Cdt, Blaise

"Jipy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite créer un état comportant tous les jours du mois alors que les
données disponibles ne portent que sur quelques dates seulement (ex. jours
travaillés selon un rythme irrégulier)
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement.
--
Jipy

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Désolé, je me suis probablement mal exprimé...

En fait, je me base sur une table contenant des enregistrements pour
quelques dates seulement (ex. 02, 06, 11, 12, 14, 20, 25 août 2009)
Dans l'état, je souhaite afficher tous les jours du mois (01 au 31 août),
les dates inexistantes dans la table étant toutefois présentes dans l'état.
Dans l'exemple : 7 lignes de données effectives mais 31 lignes imprimées.

J'espère ainsi être plus clair.
Merci d'avance pour votre support.
--
Jipy

"Blaise Cacramp" a écrit :

Selon : Bonjour ou bonsoir

État basé sur une requête ?
si oui, revoir les relations (gauche ou droite)

Cdt, Blaise

"Jipy" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je souhaite créer un état comportant tous les jours du mois alors que les
> données disponibles ne portent que sur quelques dates seulement (ex. jours
> travaillés selon un rythme irrégulier)
> Avez-vous une solution ?
>
> Merci d'avance pour votre précieuse aide.
> Cordialement.
> --
> Jipy

3stone
Salut,

Jipy wrote:
Bonjour,

Je souhaite créer un état comportant tous les jours du mois alors que
les données disponibles ne portent que sur quelques dates seulement
(ex. jours travaillés selon un rythme irrégulier)
Avez-vous une solution ?

Le plus simple est de te créer une table qui peut ne comporter qu'un
champ avec la date des 365 jours...
Ensuite, tu crées une relation entre cette table et ta table/requête source
de ton état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Jipy
Bonjour,

Merci pour la solution proposée.
Cependant, je ne serai en mesure de la tester que dans quelques jours.

Bien cordialement.
--
Jipy

"3stone" a écrit :

Salut,

Jipy wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaite créer un état comportant tous les jours du mois alors que
> les données disponibles ne portent que sur quelques dates seulement
> (ex. jours travaillés selon un rythme irrégulier)
> Avez-vous une solution ?

Le plus simple est de te créer une table qui peut ne comporter qu'un
champ avec la date des 365 jours...
Ensuite, tu crées une relation entre cette table et ta table/requête source
de ton état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)