Affichage des caractères accentués de l'éditeur

5 réponses
Fredo P.
Bonjour
Aprés avoir changer de DD et tout remettre ne place, certains caractères
accentués de l'éditeur ne correspondent plus à ce que l'on frappe sur le
clavier, qq peut me donner la méthode pour corriger se pb.?

5 réponses

MichDenis
Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un problème windows !!!

Sous Vista, (il peut y avoir des variantes selon l'OS que l'on possède)

(en utilisant l'affichage classique de ce dernier)
Voir panneau de configuration / Options régionales / passe en revue les différents onglets
et choisis la langue de ton choix.

"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Aprés avoir changer de DD et tout remettre ne place, certains caractères
accentués de l'éditeur ne correspondent plus à ce que l'on frappe sur le
clavier, qq peut me donner la méthode pour corriger se pb.?
Fredo P.
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un
problème windows !!!

Oui merci Denis, je suis ok avec toi mais je rame quelque peu avec ce pb,
j'y retourne voir

Sous Vista, (il peut y avoir des variantes selon l'OS que l'on possède)

(en utilisant l'affichage classique de ce dernier)
Voir panneau de configuration / Options régionales / passe en revue les
différents onglets
et choisis la langue de ton choix.

"Fredo P." a écrit dans le message de
groupe de
discussion :
Bonjour
Aprés avoir changer de DD et tout remettre ne place, certains caractères
accentués de l'éditeur ne correspondent plus à ce que l'on frappe sur le
clavier, qq peut me donner la méthode pour corriger se pb.?

Fredo P.
Tu ne me croiras pas MichDenis, j'ai retrouvé les bons caractères en
choisissant dans >Outils>Option>Format de l'éditeur: "Arial Turc" ,
étonnant! non? , C'était jusqu'à ,lors plutôt ancré dans mon cerveau comme
étant plus Arabe que Turc!!
Bon d'accord, on dit aussi fort comme un Turc!
:o)).
Salutations MichDenis, bonne jounée.
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un
problème windows !!!

Sous Vista, (il peut y avoir des variantes selon l'OS que l'on possède)

(en utilisant l'affichage classique de ce dernier)
Voir panneau de configuration / Options régionales / passe en revue les
différents onglets
et choisis la langue de ton choix.

"Fredo P." a écrit dans le message de
groupe de
discussion :
Bonjour
Aprés avoir changer de DD et tout remettre ne place, certains caractères
accentués de l'éditeur ne correspondent plus à ce que l'on frappe sur le
clavier, qq peut me donner la méthode pour corriger se pb.?

MichDenis
Me semble-t-il que ta question initiale ne mentionnait pas que tu rencontrais cette
difficulté dans la fenêtre de l'éditeur de code ?
;-)

"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Tu ne me croiras pas MichDenis, j'ai retrouvé les bons caractères en
choisissant dans >Outils>Option>Format de l'éditeur: "Arial Turc" ,
étonnant! non? , C'était jusqu'à ,lors plutôt ancré dans mon cerveau comme
étant plus Arabe que Turc!!
Bon d'accord, on dit aussi fort comme un Turc!
:o)).
Salutations MichDenis, bonne jounée.
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un
problème windows !!!

Sous Vista, (il peut y avoir des variantes selon l'OS que l'on possède)

(en utilisant l'affichage classique de ce dernier)
Voir panneau de configuration / Options régionales / passe en revue les
différents onglets
et choisis la langue de ton choix.

"Fredo P." a écrit dans le message de
groupe de
discussion :
Bonjour
Aprés avoir changer de DD et tout remettre ne place, certains caractères
accentués de l'éditeur ne correspondent plus à ce que l'on frappe sur le
clavier, qq peut me donner la méthode pour corriger se pb.?

Fredo P.
J'ai mentionné l'éditeur. Pas visible sur ta machine?

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%
Me semble-t-il que ta question initiale ne mentionnait pas que tu
rencontrais cette
difficulté dans la fenêtre de l'éditeur de code ?
;-)

"Fredo P." a écrit dans le message de
groupe de
discussion : #
Tu ne me croiras pas MichDenis, j'ai retrouvé les bons caractères en
choisissant dans >Outils>Option>Format de l'éditeur: "Arial Turc" ,
étonnant! non? , C'était jusqu'à ,lors plutôt ancré dans mon cerveau comme
étant plus Arabe que Turc!!
Bon d'accord, on dit aussi fort comme un Turc!
:o)).
Salutations MichDenis, bonne jounée.
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un
problème windows !!!

Sous Vista, (il peut y avoir des variantes selon l'OS que l'on possède)

(en utilisant l'affichage classique de ce dernier)
Voir panneau de configuration / Options régionales / passe en revue les
différents onglets
et choisis la langue de ton choix.

"Fredo P." a écrit dans le message de
groupe de
discussion :
Bonjour
Aprés avoir changer de DD et tout remettre ne place, certains caractères
accentués de l'éditeur ne correspondent plus à ce que l'on frappe sur le
clavier, qq peut me donner la méthode pour corriger se pb.?