Affichage des caractères accentués de l'éditeur

Fredo P.
Bonjour
Aprés avoir changer de DD et tout remettre ne place, certains caractères
accentués de l'éditeur ne correspondent plus à ce que l'on frappe sur le
clavier, qq peut me donner la méthode pour corriger se pb.?

MichDenis
Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un problème windows !!!

Sous Vista, (il peut y avoir des variantes selon l'OS que l'on possède)

(en utilisant l'affichage classique de ce dernier)
Voir panneau de configuration / Options régionales / passe en revue les différents onglets
et choisis la langue de ton choix.

"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
Fredo P.

Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un
problème windows !!!

Oui merci Denis, je suis ok avec toi mais je rame quelque peu avec ce pb,
j'y retourne voir

[...]

Fredo P.
Tu ne me croiras pas MichDenis, j'ai retrouvé les bons caractères en
choisissant dans >Outils>Option>Format de l'éditeur: "Arial Turc" ,
étonnant! non? , C'était jusqu'à ,lors plutôt ancré dans mon cerveau comme
étant plus Arabe que Turc!!
Bon d'accord, on dit aussi fort comme un Turc!
:o)).
Salutations MichDenis, bonne jounée.