Affichage carnet adresse identité Principal OE6

Bonjour ,

Sous OE6 lorsque je suis dans l'affichage du Carnet d'adresses ( Identité
principale )
Les champs de mes contacts qui me sont affichés sont :
Nom
Adresses de messagerie
Téléphone professionnel
Téléphone personnel

Comment faire pour ajouter un ou plusieurs champs supplémentaires ...
exp : service ou bureau etc. ;
Merci de votre aide
@+

Luc
Le sable fin a écrit...

Bonjour ,

[...]

En mode d'affichage 'Détails', on ne peut avoir que 4 champs. Les deux
premiers sont obligatoires (Nom et Adresse de messagerie) les deux suivants
peuvent être choisis (cliquer droit en haut de la colonne et cocher le champ
désiré) mais on ne peut pas en ajouter.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous

Le sable fin nous narraît :
:
[...]

Seules les deux colonnes de droite sont modifiables en faisant un clic
droit
sur chacune et tu choisis celle que tu veux y mettre, dans la liste qui
se
déroule..

--
Amicalement
Gastounet
"gastounet" a écrit dans le message de news:
eyEO$
[...]

Vu et OK
Merci à vous deux ( Gastounet & Luc )
@+