affichage carte graphique

macabish
bonjour, çà va sembler idiot mais je ne sais plus comment regler ma carte
graphique geforcefx5200 en dual view pour avoir pour que mes films lus avec
un lecteur s'affiche sur la tv (s-video) pendant que mon moniteur pc reste
disponible ; je me perds entre le panneau de config windows et celui de nvdia
; j'ai beau essayer ttes les combinaisons ma tv affiche continuellement le
fond d'écran de mon bureau!!!je voudrais éviter le mode clone ; c'est agaçant
car j'y suis déjà arrivé une fois mais par hasard et là après mise à jour
pilote carte graphique je ne me souviens plus
merci d'avance

Philippe T [MS]
Bonjour,

Ce réglage s'effectue au traers de l'interface de paramétrage de la carte
graphique (pas dans le panneau de config windows).

"macabish" wrote in message
[...]

macabish
je veux bien, c'est ce que j'ai fait mais ma tv persiste à n'afficher que la
photo de mon fond d'écran (certes esthétique!!) même lorsque je lance une
application comme un lexteur wmp par exemple ; mon moniteur pc est en
affichage principal ) ; si qqun pouvait me donner les cases à cocher , je
note tut et promis j'embête plus personne avec ce genre de petit souci!!
merci

Bonjour,

Ce réglage s'effectue au traers de l'interface de paramétrage de la carte
graphique (pas dans le panneau de config windows).

"macabish" wrote in message
[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"macabish" a écrit dans le message de
[...]

Copie d'une de mes réponses sur un sujet équivalent, sur XP général, sur le
dual-view :
Donc, il faut aller activer le DualView dans les propriétés d'affichage
avancées.

Clic droit sur un endroit vide du bureau (de Windows, pas du meuble) ->
"Propriétés" -> une fenêtre s'ouvre "Propriétés d'affichage" -> aller à
l'onglet "Paramètres" -> bouton "Avancé" -> onglet vert "Geforce 5200" (ou
similaire).
Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'ouvre, se placer sur la rubrique
"Paramètres d'affichage Nview" (déjà sélectionnée par défaut normalement) ,
puis dans la partie droite de la fenêtre -> champ "Nview" passer le
paramètre de "Affichage unique" à -> "DualView".

Très important pour que la vidéo s'affiche sur la TV : en dessous inverser
l'ordre pour mettre dans"Affichage Principal" = Télévision, et "Affichage
Secondaire"=Moniteur Analogique.
(pour le "DualView", on peut laisser l'ordre inverse, c.a.d. Moniteur
analogique en affichage principal .. mais alors il ne faut pas oublier de
déplacer la fenêtre de la vidéo manuellement de l'écran PC vers l'écran TV à
l 'aide de la souris).
Valider "OK" autant de fois qu'il le faut pour fermer les fenêtres.

Nous tenir au courant, et ne pas hésiter si tu as des questions.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"macabish" a écrit dans le message de
merci, çà marche nickel!!!

Tant mieux :-)

Merci du retour, et bon réveillon ... et excellente année 2006 !!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )