Affichage des cartes dans Picasa sou W10

11 réponses
GhostRaider
Bonjour,

Même problème sous W10 que sous W8.1: Picasa n'affiche plus les cartes
selon les coordonnées des photos.
Solution :
- créer un DWORD nommé picasa3.exe dans le registre à
- [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet
Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION]
- avec la valeur : 00002af8
Ça marche après le redémarrage de Picasa.

1 réponse

1 2
GhostRaider
Le 24/09/2018 à 16:08, jdd a écrit :
Le 24/09/2018 à 14:22, Benoit a écrit :
Oui, enfin si tu trouves 9¤/mois pour LR+PS comme hors de prix. Et
plutôt un prothésiste bar ce que nu vas minir bar barler ne moins en
moins combréhensiblement.

mes couronnes sont gratuites, et moins cher que gratuit (y compris pour
les logiciels cités) on peut difficilement le trouver

Ah mais non, il faut faire comme certain sites, vendre les logiciels
gratuits, ce qui fait qu'il sont encore plus gratuits que gratuits.
1 2