affichage centré

greg
hello

comme je l'ai expliqué dans le post precedent, j'affiche un petit cadre avec
un message lors de l'upload de fichier pour inviter l'utilisateur à
patienter.
cependant j'ai du mal à l'afficher au centre de la fenetre ouverte par
l'utilisateur.

comment faire pour qu'il soit centré dans la fenetre utilisateur sachant
qu'il a peut etre deja scrollé vers le bas et que le fenetre n'est peut etre
pas en plein ecran ?

merci
Greg

Raziel Reaver
function CenterPopup(WidthPopup,HeightPopup,UrlPopup)
{
var WinName = "Popup";
var x=(screen.width-WidthPopup)/2;
var y=(screen.height-HeightPopup)/2;
window.open(UrlPopup,WinName,'top=' + y + ',left=' + x +',width=' +
WidthPopup + ',height=' + HeightPopup +
',toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no');
}

A+