Affichage champ supplémentaire dans PWA

Joan
bonjour,

j'utilise MSpro2003 et PWA.
J'ai personnalisé le champ "texte1" dans un projet de MSpro et crée un
nouveau type d'affichage dans PWA qui intègre ce champ.
Lorsque je visualise cet affichage pour le projet concerné dans PWA, une
colonne "texte1" apparaît bien, mais pas les données ni l'intitulé de la
colonne tels que présents dans MS pro.
rem: j'ai bien publier le projet.
Merci pour votre aide

El Grasdubio
Bonjour,

Seuls les champs intitulés "enterprise xxxxxxxx" sont repris dans PWA.

Avez-vous utilisé le champ "texte1" ou "Enterprise texte1"......
car pour le 1er ca ne marchera pas, mais pour le 2nd, oui....

De plus, vérifiez bien dans outil/options/champs publiée.....que vous
publiez bien ce champ. MSP exporte vers PWA les champs qui soit sont affichés
dans le Gantt au moment de la publication, soit sont déclarée comme champs à
publier dans l'option décrite ci dessus.