affichage du code HTML

Most
Bonjour

Voilà ce que j'ai obtenu dans recherche : Vous devez afficher une page Web
pour pouvoir utiliser cette option. Dans le menu Affichage, cliquez sur
Source HTML.

Sauf que dans le menu affichage il n'y a pas de Source HTML.
Help.

Anacoluthe
Bonjour !

'Most' nous a écrit ...
Voilà ce que j'ai obtenu dans recherche : Vous devez afficher une page Web
pour pouvoir utiliser cette option. Dans le menu Affichage, cliquez sur
Source HTML.

De quoi parlez-vous et de quelle recherche de que de quoi ?

Affichage / Source c'est dans votre navigateur
(Internet Explorer par exemple) et pas dans Word.
Dans Word, Affichage / Web n'affiche pas la source html,
il faut pour ça aller dans l'éditeur de script.

Et comme on ne peut pas deviner où vous voulez en venir...

Anacoluthe
« Quand on croit deviner on se trompe souvent. »
- Proverbe français