affichage "comme une page web"

michel p
bonjour à tous par ce bel après-midi neigeux.

depuis peu, suite à l'installation et la désinstallation de différents
logiciels graphiques, j'ai perdu l'usage des fichiers graphiques (.bmp,
.jpeg, .jpg, .gif...)

j'ai réussi à recréer les associations avec les bons programmes en me basant
sur mon autre ordi (.bmp= mspaint, .gif=iexplore ...)

par-contre je n'ai plus accès à l'affichage de l'aperçu des images dans la
colonne de gauche (option affichage-comme une page web) pour les .doc, .xls
et les fichiers graphiques. cela fonctionne seulement pour les fichiers
.htm, .html, .mht

quelqu'un serait-il assez aimable pour m'indiquer la procédure pour
récupérer cette fonction?

merci de votre aide

michel

michel p
bonsoir à tous,

le problème est résolu. sur la base de connaissance de microsoft, il y est
mentionné que cela pourrait être causé par une défectuosité d'IE. alors j'ai
passé un petit coup de chiffon avec PowerIE6 et tout est rentré dans
l'ordre.

bonne tempête de neige

michel