[affichage] comment ramener une fenêtre déjà ouvert au premier p la

toto
Bonjour,

Voici le scénario suivant qui se déroule dans une feuille MDI:
-- J'ouvre une fenêtre dans le menu => fenetre1.Show; je la voie
-- J'ouvre une deuxième fenêtre => fenetre2.Show; je la voie et ne voie plus
la fenêtre 1 qui est caché car plus petite
-- mais lorsque je clique à nouveau par le menu pour ouvrir la fenêtre 1,
elle ne repasse pas au premier plan. (je suis obligé de fermer la fenêtre 2).

Comment faire pour passer la fenêtre 1 en premier plan lorsque je clique
dans le menu correspondant?

Pascal B.
Salut,

Fenetre1.Zorder