[affichage] comment ramener une fenêtre déjà ouvert au premier p la

1 réponse
toto
Bonjour,

Voici le scénario suivant qui se déroule dans une feuille MDI:
-- J'ouvre une fenêtre dans le menu => fenetre1.Show; je la voie
-- J'ouvre une deuxième fenêtre => fenetre2.Show; je la voie et ne voie plus
la fenêtre 1 qui est caché car plus petite
-- mais lorsque je clique à nouveau par le menu pour ouvrir la fenêtre 1,
elle ne repasse pas au premier plan. (je suis obligé de fermer la fenêtre 2).

Comment faire pour passer la fenêtre 1 en premier plan lorsque je clique
dans le menu correspondant?

Merci

1 réponse

Pascal B.
Salut,

Fenetre1.Zorder

Pascal B.

"toto" wrote in message news:
| Bonjour,
|
| Voici le scénario suivant qui se déroule dans une feuille MDI:
| -- J'ouvre une fenêtre dans le menu => fenetre1.Show; je la voie
| -- J'ouvre une deuxième fenêtre => fenetre2.Show; je la voie et ne voie plus
| la fenêtre 1 qui est caché car plus petite
| -- mais lorsque je clique à nouveau par le menu pour ouvrir la fenêtre 1,
| elle ne repasse pas au premier plan. (je suis obligé de fermer la fenêtre 2).
|
| Comment faire pour passer la fenêtre 1 en premier plan lorsque je clique
| dans le menu correspondant?
|
| Merci