affichage commentaire et diapositive à l'écran - powerpoint 2003

Aucune réponse
gwenedcd
Bonjour,
je prépare une présentation (certes assez lourde 160 pages avec images) et je ne parviens pas à lire à l'écran à la fois les commentaires et la diapo quand je retiens l'affichage "page de commentaire". La diapo s'affiche en effet vide ! Pas pratique pour savoir quelle page je suis en train de commenter....Y aurait il une solution à ce bug ? Merci bcp de votre aide.

Réponses