Affichage des comptes vérrouillés dans un domaine AD

l0ran
Bonjour,

Existe t-il une commande spécifique permettant l'affichage des comptes
vérouillés pour tout un domaine ?
Apparement avec les outils fournis (dsget dsquery) cette fonctionnalité
n'apparaît pas.

Merci par avance.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Si vous désirez un script, on peut difficilement faire mieux que celui de R.
Mueller: http://www.rlmueller.net/Programs/LockedUsers.txt
LockoutStatus est une alternative avec un GUI:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDÑa5ed1d-cd55-4829-a189-99515b0e90f7

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"l0ran" wrote in message

[...]

signature database 3983 (20090402) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3983 (20090402) __________

http://www.eset.com
Masterplan
Bonsoir,

Tu pourrais utiliser aussi unlock de joeware comme ca:
unlock . * -view
Voila ici: http://www.joeware.net/freetools/tools/unlock/index.htm

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA

[...]

l0ran
Merci beaucoup , c'est exactement ce dont j'ai besoin !!

"Masterplan" a écrit :

[...]

"l0ran" wrote in message
> [...]
> vérouillés pour tout un domaine ?
> Apparement avec les outils fournis (dsget dsquery) cette fonctionnalité

l0ran
Merci Cédric mais je voulais parler des comptes qui sont vérouillés et non
pas désactivées.
Cordialement,

"Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic" a écrit :

Hello,

Dans utilisateurs et ordinateurs AD, créé un requête puis coche simplement
"comptes désactivés" puis lance ta requête !

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic

"l0ran" a écrit dans le message de
> [...]
> vérouillés pour tout un domaine ?
> Apparement avec les outils fournis (dsget dsquery) cette fonctionnalité

l0ran
Merci Marc pour la réponse et le lien vers le script. C'est exactement ce que
je recherchais.
Bonne continuation.
Cordialement

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

[...]

"l0ran" wrote in message
> [...]
> vérouillés pour tout un domaine ?
> Apparement avec les outils fournis (dsget dsquery) cette fonctionnalité

l0ran
Merci Marc pour la réponse. C'est exactement ce que je recherchais.
Bonne continuation.
Cordialement,

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

[...]