affichage conditionel plage de celliule - Excel 2000

11 réponses
Phil
Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement lorsque dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble des infos sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02 alors toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

10 réponses

1 2
Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble des infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02 alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

Phil
Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je recherhche une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble des infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02 alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

Daniel
Utilise alors un filtre automatique, mais tu n'auras pas le résultat d'après
la valeur d'une cellule.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je recherhche une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble des
infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02 alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

dre
Bonjour,

Avec une colonne supplémentaire c'est assez facile, mais long à expliquer.
Mets un bout de fichier sur Ci-Joint, j'y placerai les formules.

Je me permets de squatter ce message pour signaler qu'il m'est bien possible
de répondre à des questions, mais totalement impossible d'en poser.
Lorsque je clique sur "Nouveau" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message
"Si vous n'êtes pas ..." et c'est tout.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Je vous en remercie d'avance.

Utilise alors un filtre automatique, mais tu n'auras pas le résultat d'après
la valeur d'une cellule.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je recherhche une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble des
infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02 alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

Daniel
Bonjour.
Je ne sais pas, c'est peut-être l'occasion de changer de client NNTP ? Je
croyais que tu étais très fort, mais si c'est parce que tu ne peux pas poser
de questions... ;-)))))))))))))))))))))
Cordialement.
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec une colonne supplémentaire c'est assez facile, mais long à expliquer.
Mets un bout de fichier sur Ci-Joint, j'y placerai les formules.

Je me permets de squatter ce message pour signaler qu'il m'est bien
possible
de répondre à des questions, mais totalement impossible d'en poser.
Lorsque je clique sur "Nouveau" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un
message
"Si vous n'êtes pas ..." et c'est tout.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Je vous en remercie d'avance.

Utilise alors un filtre automatique, mais tu n'auras pas le résultat
d'après
la valeur d'une cellule.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je recherhche une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement
lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble des
infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02
alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

dre
Bonjour daniel,

Qu'entends-tu par NNTP, je ne connais pas cette abréviation ?
Ce n'est pas parce que je me débrouille un peu pour des questions simples
que de temps à autre je ne coïnce pas lorsque cela devient un peu plus
compliqué !

Ce qui est difficile n'est pas necessairement compliqué, et ce qui est
compliqué n'est pas necessairement difficile !

Bonjour.
Je ne sais pas, c'est peut-être l'occasion de changer de client NNTP ? Je
croyais que tu étais très fort, mais si c'est parce que tu ne peux pas poser
de questions... ;-)))))))))))))))))))))
Cordialement.
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec une colonne supplémentaire c'est assez facile, mais long à expliquer.
Mets un bout de fichier sur Ci-Joint, j'y placerai les formules.

Je me permets de squatter ce message pour signaler qu'il m'est bien
possible
de répondre à des questions, mais totalement impossible d'en poser.
Lorsque je clique sur "Nouveau" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un
message
"Si vous n'êtes pas ..." et c'est tout.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Je vous en remercie d'avance.

Utilise alors un filtre automatique, mais tu n'auras pas le résultat
d'après
la valeur d'une cellule.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je recherhche une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement
lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble des
infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02
alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

dre
Petite idée !
Voudrais-tu ouvrir un nouveau message avec comme sujet : doublons.
Ainsi je pourrai y poser ma question.
Je t'en remercie d'avance.

Bonjour.
Je ne sais pas, c'est peut-être l'occasion de changer de client NNTP ? Je
croyais que tu étais très fort, mais si c'est parce que tu ne peux pas poser
de questions... ;-)))))))))))))))))))))
Cordialement.
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec une colonne supplémentaire c'est assez facile, mais long à expliquer.
Mets un bout de fichier sur Ci-Joint, j'y placerai les formules.

Je me permets de squatter ce message pour signaler qu'il m'est bien
possible
de répondre à des questions, mais totalement impossible d'en poser.
Lorsque je clique sur "Nouveau" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un
message
"Si vous n'êtes pas ..." et c'est tout.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Je vous en remercie d'avance.

Utilise alors un filtre automatique, mais tu n'auras pas le résultat
d'après
la valeur d'une cellule.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de news:

Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je recherhche une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement
lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble des
infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02
alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

Daniel
Excuse, c'est le protocole des newsgroups. Essaie un autre client, Outlook
Express, Opera, Thunderbird et un tas d'autres :
http://www.teranews.com/clients.html
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour daniel,

Qu'entends-tu par NNTP, je ne connais pas cette abréviation ?
Ce n'est pas parce que je me débrouille un peu pour des questions simples
que de temps à autre je ne coïnce pas lorsque cela devient un peu plus
compliqué !

Ce qui est difficile n'est pas necessairement compliqué, et ce qui est
compliqué n'est pas necessairement difficile !

Bonjour.
Je ne sais pas, c'est peut-être l'occasion de changer de client NNTP ? Je
croyais que tu étais très fort, mais si c'est parce que tu ne peux pas
poser
de questions... ;-)))))))))))))))))))))
Cordialement.
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec une colonne supplémentaire c'est assez facile, mais long à
expliquer.
Mets un bout de fichier sur Ci-Joint, j'y placerai les formules.

Je me permets de squatter ce message pour signaler qu'il m'est bien
possible
de répondre à des questions, mais totalement impossible d'en poser.
Lorsque je clique sur "Nouveau" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un
message
"Si vous n'êtes pas ..." et c'est tout.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Je vous en remercie d'avance.

Utilise alors un filtre automatique, mais tu n'auras pas le résultat
d'après
la valeur d'une cellule.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de
news:

Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je recherhche
une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement
lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble
des
infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02
alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

dre
Mais je suis sous Outlook Express !
Avant je n'avais jamsi rencontré ce problème.

Excuse, c'est le protocole des newsgroups. Essaie un autre client, Outlook
Express, Opera, Thunderbird et un tas d'autres :
http://www.teranews.com/clients.html
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour daniel,

Qu'entends-tu par NNTP, je ne connais pas cette abréviation ?
Ce n'est pas parce que je me débrouille un peu pour des questions simples
que de temps à autre je ne coïnce pas lorsque cela devient un peu plus
compliqué !

Ce qui est difficile n'est pas necessairement compliqué, et ce qui est
compliqué n'est pas necessairement difficile !

Bonjour.
Je ne sais pas, c'est peut-être l'occasion de changer de client NNTP ? Je
croyais que tu étais très fort, mais si c'est parce que tu ne peux pas
poser
de questions... ;-)))))))))))))))))))))
Cordialement.
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec une colonne supplémentaire c'est assez facile, mais long à
expliquer.
Mets un bout de fichier sur Ci-Joint, j'y placerai les formules.

Je me permets de squatter ce message pour signaler qu'il m'est bien
possible
de répondre à des questions, mais totalement impossible d'en poser.
Lorsque je clique sur "Nouveau" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un
message
"Si vous n'êtes pas ..." et c'est tout.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Je vous en remercie d'avance.

Utilise alors un filtre automatique, mais tu n'auras pas le résultat
d'après
la valeur d'une cellule.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de
news:

Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je recherhche
une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un departement
lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble
des
infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si 02
alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

Daniel
Essaies-en un autre, il est peut-être fatigué ?
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Mais je suis sous Outlook Express !
Avant je n'avais jamsi rencontré ce problème.

Excuse, c'est le protocole des newsgroups. Essaie un autre client,
Outlook
Express, Opera, Thunderbird et un tas d'autres :
http://www.teranews.com/clients.html
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour daniel,

Qu'entends-tu par NNTP, je ne connais pas cette abréviation ?
Ce n'est pas parce que je me débrouille un peu pour des questions
simples
que de temps à autre je ne coïnce pas lorsque cela devient un peu plus
compliqué !

Ce qui est difficile n'est pas necessairement compliqué, et ce qui est
compliqué n'est pas necessairement difficile !

Bonjour.
Je ne sais pas, c'est peut-être l'occasion de changer de client NNTP ?
Je
croyais que tu étais très fort, mais si c'est parce que tu ne peux pas
poser
de questions... ;-)))))))))))))))))))))
Cordialement.
Daniel
"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec une colonne supplémentaire c'est assez facile, mais long à
expliquer.
Mets un bout de fichier sur Ci-Joint, j'y placerai les formules.

Je me permets de squatter ce message pour signaler qu'il m'est bien
possible
de répondre à des questions, mais totalement impossible d'en poser.
Lorsque je clique sur "Nouveau" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un
message
"Si vous n'êtes pas ..." et c'est tout.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Je vous en remercie d'avance.

Utilise alors un filtre automatique, mais tu n'auras pas le
résultat
d'après
la valeur d'une cellule.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message de
news:

Merci Daniel pour la rapidité de votre réponse, mais je
recherhche
une
formule. je ne maitrise absolument pas vbe.
Bien à vous

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?etpLhlESuY
Cordialement.
Daniel
"Phil" a écrit dans le message
de
news:

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'ensemble des villes d'un
departement
lorsque
dans
une cellule j'ai le nom du departement. sachant que l'ensemble
des
infos
sont
stockés dans un tableau excel en colonne
Exemple
SI 01 alors toute les villes du 01 (de mon fichier) sinon si
alors
toutes
les villes du 02 (de mon fichier) et ainsi de suite...

Merci de votre aide

1 2