affichage conditionnel de colonne

Tristan
Bonjour à tous,

Je vous soumets un mystère bien obscur pour mon niveau de béotien.
Dans une même feuille, j'aimerais pouvoir afficher n colonnes (masquées par
défaut) selon les informations contenues dans une cellule.
Je vous donne un exemple que j'espère parlant :
Dans la cellule A1, si = 1, les colonnes BàD sont affichées ; si = 2, les
colonnes EàG sont affichées, etc.
Est-ce possible ? Comment fais-je ?

Merci infiniment pour votre aide
Très respectueusement,

Tristan

Tristan
Oups ! excusez-moi mais je m'aperçois que cette solution envisagée ne résoud
en rien mon souhait... (lundi matin oblige, un café vite !). Ne perdez donc
pas votre temps à me répondre à cette question absurde.