Affichage conditionnel d'un sous état

Jac
Bonjour à tous,

dans un état, j'ai besoin de mettre en place deux pieds de page qui sont des
sous états : l'un si le n° de client = 2000 et l'autre dans tous les autres
cas. Je sais mettre en place un calcul conditionnel, mais pour un affichage
conditionnel, je manque d'imagination.

Merci d'avance à qui pourra me mettre sur la piste.

Jac

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux placer tes deux sous-états dans ton pied de page et les rendre
visible ou non selon la valeur du no client que tu testeras dans l'entête de
page (EntêteGroupe0_Format)
seule condition, que le numéro client délimite un groupe et placer une
procédure dans l'entête de ce groupe.

par exemple:
Private Sub EntêteGroupe0_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
Me.sous_état2000.Visible = (Me.client = 2000)
Me.sous_état_autre.Visible = Not (Me.client = 2000)
End Sub

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Jac" a écrit dans le message de news:

> [...]
affichage
| conditionnel, je manque d'imagination.
|
| Merci d'avance à qui pourra me mettre sur la piste.

Jac
Bonjour Raymond,
merci beaucoup pour ta proposition. Ça parche impec.
Jac