Affichage conditionnelle

EKOUE
Bonjour.
J'ai deux zones de listes qui ont une table comme source commune mais
affichent des champs diff=E9rents qui sont forcement li=E9s.
Supposons que la table que je vais nommer TABLE connait les deux
variables ID et MAISON. Dans cette table donc, un ID peut avoir une ou
plusieurs maisons et m=EAme aucune.
LA 1=E8re zone de liste a pour source le champ ID et la seconde MAISON.
Donnons aux zones de liste les noms suivants : ZLID pour celle qui
affiche les ID et ZLMAISON pour celle qui affiche les num=E9ros de
maison.
Je voudrais faire dans la zone de liste ZLMAISON une selection
automatique qui n'affiche que les informations de l'ID affich=E9 dans
ZLID.
Que faire ?
Merci.

Ellimac
Bonjour,

Ta seconde liste doit être basée sur une requête avec comme critère le nom
donné à ta 1ère liste.

Camille

Bonjour.
J'ai deux zones de listes qui ont une table comme source commune mais
affichent des champs différents qui sont forcement liés.
Supposons que la table que je vais nommer TABLE connait les deux
variables ID et MAISON. Dans cette table donc, un ID peut avoir une ou
plusieurs maisons et même aucune.
LA 1ère zone de liste a pour source le champ ID et la seconde MAISON.
Donnons aux zones de liste les noms suivants : ZLID pour celle qui
affiche les ID et ZLMAISON pour celle qui affiche les numéros de
maison.
Je voudrais faire dans la zone de liste ZLMAISON une selection
automatique qui n'affiche que les informations de l'ID affiché dans
ZLID.
Que faire ?
Merci.