affichage constant des donnees d'un form ulaire sur une page sans base de donnees

piotrek75
Bonjour,

J'aimerais afficher les données d'un formulaire de manière constante
sur une page .htm et ce sans base de données. J'ai opté d'abord pour
la fonction fwrite mais la mise en page est très lourde à créer dans
ce cas (en effet, lorsque je crée une variable $données, je dois y
mettre tout le code HTML avec les <? echo $champ1> <? echo $champ2>
etc... pour ensuite écrire le contenu de la variable dans la fonction
fwrite).
Je me demande donc si c'est possible, par quelque moyen que ce soit,
d'écrire les données du formulaire dans un fichier qui sera réutilisé
dans la page finale de l'affichage des résultats. Je ne pense pas que
ce soit avec include ni require... Merci de m'aider, c'est assez
important.

Anthony Desvernois
utilise la fonction fputs("texte avec $variable") au lieu de fwrite...(avec
fopen en mode w+)

Anthony / Webhellfire
http://aplan.france.free.fr