Affichage contacts

stephaneG
Bonjour,

j'ai un dossier public de contacts, j'ai créé un nouvel utilisateur a qui
j'ai mis les droit proprietaire sur ce dossier comme tous les autres
utilisateurs du dossier.
le dossier contient + de 500 contacts et mon utilisateur n'en voit que 350
(env).
les droits st les meme pour tout le monde , je ne comprend pas.

je suis sur de l'exch 2003/WIN2003. quelqu'un peut il m'aider ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vérifie qu'il n'y ait pas un filtrage particulier sur l'affichage ! par
exemple, uniquement les "non-lus".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

stephaneG
Bonjour,
non il n'ya aucun filtre appliqué.
une partie e ces elements ont éyé créé a l'origne a partir d'un outlook 97,
cela peut il avoir une incidence sur le pb ?