affichage contacts

15 réponses
Francois
bonjour
comment afficher les contacts dans Windows mails ?
merci

5 réponses

1 2
Éric
Grr,

Windows Live, Windows Mail, pas finit de m'emmêler les pinceaux avec ça,
pfff
A quand Windows Mail Live ? :-))))

Cordialement.

Éric

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Éric ,

J'ai bien écrit WL(Windows Live) Mail et non WM(Windows Mail). ;-(
--
Cordialement
Aski

Bonjour Aski,

" Dans WL Mail, on a un onglet Contacts en bas à gauche mais c'est
loin de remplacer ce que tu regrettes "

==> Un onglet en bas à gauche !

Rien de tout ça dans mon WM, j'ai dû fauter quelque part...?

Cordialement.

Éric

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Éric ,

Bonjour François,

Je pense que tu fais désormais partie du club des frustrés qui n'ont
plus la liste des Contacts dans la "zone bas/gauche" de la fenêtre,
comme avec O6...
Le plus simple me semble en effet de cliquer sur l'icône à droite
"d'envoyer/recevoir, puis sur le Contact de ton choix pour
administrer sa page/ses coordonnées.

Cordialement.

Éric

Dans WL Mail, on a un onglet Contacts en bas à gauche mais c'est

loin de remplacer ce que tu regrettes. ;-(
L'avantage de OE est qu'on peut tout avoir sur la même page :
courrier, NG et Contacts.
Mais chaque produit a ses avantages.
--
Cordialement
Aski

Hello Éric ,

Grr,

Windows Live, Windows Mail, pas finit de m'emmêler les pinceaux avec
ça, pfff
A quand Windows Mail Live ? :-))))

Cordialement.

Éric

Tu as raison mais Windows Live est le préfixe commun à tout ce qui est sur

Internet : Mail qui gère les adresses Hotmail, Messenger, Hotmail, Spaces,
Wtiter ...
--
Cordialement
Henri

François
je voudrais trouver rapidement qqun par le nom
les adresses mail sont n'importe quoi

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello Francois,

Dans Windows Live Mail on a bien le nom et l'adresse si elle a été
renseignée.
Je ne t'ai peut-être pas compris. ;-(

on a l'adresse mail mais pas le nom

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Éric ,

Bonjour François,

Je pense que tu fais désormais partie du club des frustrés qui n'ont
plus la liste des Contacts dans la "zone bas/gauche" de la fenêtre,
comme avec O6...
Le plus simple me semble en effet de cliquer sur l'icône à droite
"d'envoyer/recevoir, puis sur le Contact de ton choix pour
administrer sa page/ses coordonnées.

Cordialement.

Éric

Dans WL Mail, on a un onglet Contacts en bas à gauche mais c'est

loin de remplacer ce que tu regrettes. ;-(
L'avantage de OE est qu'on peut tout avoir sur la même page :
courrier, NG et Contacts.
Mais chaque produit a ses avantages.
--
Cordialement
Aski

Hello François,

je voudrais trouver rapidement qqun par le nom
les adresses mail sont n'importe quoi

Tu utilises la zone rechercher de "Contacts".

Éric
Mais si tu cliques sur l'icône toujours à droite "d'envoyer/recevoir" tu as
bien une fenêtre qui s'ouvre, non ?
Si oui, tu cliques un par un sur chacun de tes Contacts et tu remplis
convenablement les divers tableaux.

Ce n'est pas les "adresses mail (qui) son n'importe quoi", mais la
configuration de ton carnet d'adresse.

Si tu mets nom et prénom, c'est ça qui apparait sous les "avatars" dans la
fenêtre Contacts.

Éric

"François" a écrit dans le message de
news:
je voudrais trouver rapidement qqun par le nom
les adresses mail sont n'importe quoi

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello Francois,

Dans Windows Live Mail on a bien le nom et l'adresse si elle a été
renseignée.
Je ne t'ai peut-être pas compris. ;-(

on a l'adresse mail mais pas le nom

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Éric ,

Bonjour François,

Je pense que tu fais désormais partie du club des frustrés qui n'ont
plus la liste des Contacts dans la "zone bas/gauche" de la fenêtre,
comme avec O6...
Le plus simple me semble en effet de cliquer sur l'icône à droite
"d'envoyer/recevoir, puis sur le Contact de ton choix pour
administrer sa page/ses coordonnées.

Cordialement.

Éric

Dans WL Mail, on a un onglet Contacts en bas à gauche mais c'est

loin de remplacer ce que tu regrettes. ;-(
L'avantage de OE est qu'on peut tout avoir sur la même page :
courrier, NG et Contacts.
Mais chaque produit a ses avantages.
--
Cordialement
Aski

1 2