Affichage contenu clef usb

michkiv
Bonjour, normalement, jusqu'à présent, lorsque j'introduisais une clef usb
dans son petit trou, une fenêtre de l'Explorateur s'ouvrait pour m'en
montrer le contenu.
Je n'ai rien changé et ça le fait plus.
J'ai vérifié dans les propriétés et bien choisi en cas de contenu mixte
l'exécution automatique, mais ça ne marche toujours pas.
Ces clefs continent de s'afficher automatiquement sans problème sur mon
portable.
Je suis sous XP Pro.
Snif snif, que faire ?
Merci à tous et toutes.
Michel K.

--
ma production picturale :
http://perso.wanadoo.fr/michkiv/

Brubru
Bonjour,
Ta clef est-elle reconnue par l'explorateur ?
Sinon, je pense à un problème de port USB
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
Pierre TORRIS
michkiv a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Insérez votre clé, puis vérifiez ceci :

Poste de travail | Propriétés de l'unité
Onglet Exécution automatique

1) Sélectionnez un type de contenu
2) Sélectionnez une action à exécuter (ou demander à chaque fois...)
3) Appuyez sur le bouton Appliquer
4) Recommencez éventuellement avec les autres types de contenu (n° 1)

Validez par Ok

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez intervenir sur le
Registre comme suit :

Menu Démarrer | Exécuter -> regedit
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Vérifiez la présence de la donnée DWORD : NoDriveTypeautorun
Notez sa valeur, et supprimez-la si elle existe.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Pierre TORRIS
Sniper a écrit dans ce message
<news: :

Il doit y avoir autre chose qui coince chez moi... que ce soit ma clé USB,
mon lecteur MP3 ou mon APN, les fonctions prévues ne s'exécutent pas
automatiquement. J'ai demandé l'ouverture de l'explorateur Windows pour la
clé et le lecteur, d'un logiciel Camédia pour l'APN, et rien ne démarre :-/

Bonjour Sniper,

C'est normal... Toi et les "clés" USB ne faites pas bon ménage... mdr

Plaisanterie mise à part, vois ceci :

Valeur "NoDriveAutoRun" et valeur "NoDriveTypeAutoRun"
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies

et

Valeur "NoDriveAutoRun" et valeur "NoDriveTypeAutoRun"
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies

Noter les valeurs et supprimer les données.
Enfin, plutôt, noter les données et supprimer les valeurs. L o L

NB : bien refaire la procédure indiquée dans le premier post.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Pierre TORRIS
Sniper a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Pierre TORRIS a massacré son clavier pour nous écrire :

C'est normal... Toi et les "clés" USB ne faites pas bon ménage... mdr

Je commence à le croire, oui :-@

Plaisanterie mise à part, vois ceci :

Valeur "NoDriveAutoRun" et valeur "NoDriveTypeAutoRun"
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies

Vu, enregistré et virés

Valeur "NoDriveAutoRun" et valeur "NoDriveTypeAutoRun"
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies

C'est vide :-/ Rien à modifier...

NB : bien refaire la procédure indiquée dans le premier post.

Fait et.... ÇA MARCHE !
Merci Pierrot :-)

Merci à toi. :-)