affichage du contenu des images

5 réponses
Jean
Bonjour,

Qui peux me donner la solution pour visualiser dans : "Public/Images
publiques/Echantillons d'images" les images en question, à l'affichage, je
n'ai que des icônes identiques sans leur contenu, propriété des images dans
le dossier xxxx.JPG, ce sont les images de vista ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.

Jean

5 réponses

Maslow
Salut !
Et quand tu fais un clic droit dessus, qu'est-ce qui est marqué dans
"Propriété" > "s'ouvre avec" ?

"Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Qui peux me donner la solution pour visualiser dans : "Public/Images
publiques/Echantillons d'images" les images en question, à l'affichage, je
n'ai que des icônes identiques sans leur contenu, propriété des images
dans le dossier xxxx.JPG, ce sont les images de vista ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.

Jean

Bonjour Maslow,

Merci pour ta réponse,

Donc : "Ouvrir avec" me propose : "Galerie de photos Windows" où "Paint".

Et ça, ça marche, j'ouvre les images, même le diaporama fonctionne, mais
dans la fenêtre "Public/Images publiques/Echantillons d'images", j'ai
toujours les icônes, pas les images.

Merci.

A+

Jean
Bonjour à tous,

Précision, j'ai le même problème avec : "Panneau de configuration/Apparence
et personnalisation/Personnalisation/Arrière-plan du bureau", j'ai des
icônes identiques mais pas l'affichage des images.

Merci d'avance.

Jean
Bonsoir,

J'ai trouvé, la solution :

Option des dossiers : décocher "Toujours afficher des icônes, jamais des
miniatures".

Merci à tous.

Jean
Azo4
bien vu et merci pour tous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai trouvé, la solution :

Option des dossiers : décocher "Toujours afficher des icônes, jamais des
miniatures".

Merci à tous.

Jean