Affichage conversation vidéo Skype sur Mac

voir_le_reply-to
Bonjour,

Quand je participe à une conversation vidéo multiple (et largement
internationale) via skype pour mac, disons avec une dizaine de
participants, mon écran n'est divisé qu'en quatre, et les autres
participants apparaissent dans des petits "ronds" en haut de la page. Je
peux les affecter à une des quatre cases par glisser-déposer, mais je
n'ai pas trouvé comment augmenter le nombre de vignettes ni comment se
gère une éventuelle rotation automatique. Je précise que dans les ronds,
la vidéo est active, mais bon c'est moins confort que d'avoir tout le
monde à égalité, d'autant que j'ai un grand écran (iMac 27) qui pourrait
largement les accueillir.

Mon problème est double :
- je n'ai pas trouvé de "manuel" pour l'utilisation de Skype-vidéo sur
Mac
- le test des solution n'est possible "qu'en situation", ce qui peut
éventuellement perturber la réunion, d'où une préférence pour des pistes
préalables que vous pourriez m'apporter.

iMac 27 fin 2015 sous High Sierra 10.13.3, Skype 8.15.0.4. Léger x-post
avec FU2 car le problème est spécifique de la version mac : il semble
que sous Windows ça s'affiche différemment.

--
Gérald

voir_le_reply-to
JPP wrote:
au cas où tu aurais des sources
confirmant cela.

Non communicables.
--
Gérald
JPP
In article
<1nktgvg.6z6s9csbapb6N%
om>,
(Gerald) wrote:
JPP wrote:
au cas où tu aurais des sources
confirmant cela.

Non communicables.

OK, merci.
truc
JPP wrote:
In article
<1nktgvg.6z6s9csbapb6N%
om>,
(Gerald) wrote:
JPP wrote:
> au cas où tu aurais des sources
> confirmant cela.
Non communicables.

OK, merci.

Et en plus ils viennent du monde windows
Sur le support d'Apple, on vous parle du "tiret" du 6 !
Où est-il ? …
--
B. Graignic
1 2