Affichage curseur dans un textbox

ThierryP
Bonjour le forum et Denis,

Je fais un contrÍ´le de saisie de données dans un TextBox sur un USF, comme ceci :
Private Sub Txt_Nom_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
If IsNull(Txt_Nom) Or Txt_Nom = "" Then MsgBox "Saisie obligatoire": Txt_Nom.SetFocus: Cancel = True
End Sub

Je pensais que le SetFocus postionnait le curseur clignotant dans le TextBox... Eh ben non ! Et si je tente de saisir une donnée dès après le Cancel=True, le TextBox ne se remplit pas, d'o͹ ma question : O͹ est le focus ????????

Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?

Merci d'avance,

ThierryP

ThierryP
Bonjour Denis,
Dit comme çÍ , ça a l'air tout bête !!!
Encore merci,
ThierryP
La ligne de déclaration de ta fonction :
Remplace ceci :
Private Function Controle_Saisie(T As MSForms.TextBox) As Boolean
PAR :
Private Function Controle_Saisie(T As Object) As Boolean
VoilÍ !
MichD
1 2