Affichage d'étiquette

AP
Au clic sur un bouton d'un formulaire, j'exécute le code ci dessous

1 Me.Message.Visible = True
2 DoCmd.SetWarnings False
3 DoCmd.OpenQuery "ReqRAZTbListePrevMois"
4 DoCmd.OpenQuery "ReqRAZTbListePrevAn"
5 DoCmd.OpenQuery "ReqListePrevExport"
les lignes suivantes du code exécutent d'autres requêtes qui ne sont pas
utiles pour la compréhension.

A la ligne 1, j'affiche un message d'attente (contenu d'une étiquette)
A la ligne 5, la requete ajoute des enregistrements dans une table.

Mon problème est le suivant,

Message ne s'affiche pas à l'écran

Pour tester, si j'intercale entre les ligne 4 et 5 un exit sub, le message
s'affiche.
En fait, le message ne s'affiche pas à l'écran, lorsque la requête de la
ligne 5 s'exécute.

Je ne comprends pas pourquoi, et comment afficher le message.

Merci de votre aide

Eric
Bonsoir,

Essaies de mettre des DoEvents entre les lignes DoCmd.OpenQuery ... pour
voir ce qui se passe (si le message s'affiche) et supprimer par la suite
ceux qui sont inutiles.

--
A+
Eric