Affichage d'image dans des fenêtres réduites.

2 réponses
Gérard
Bonjour,

Sur mon site, j'ai créé des miniatures et dès que je clique dessus elles
s'affichent dans de grandes fenêtres (fonction automatique de FrontPage).
J'ai vu que certains sites affiche les images dans des fenêtres de la taille
de l'image avec juste un bandeau. Est-ce possible avec Front Page ???

J'ai fait l'essai de rediriger la miniature vers une page HTML contenant
l'image de grandeur normale, mais je ne maitrise pas la taille de
l'affichage de cette page.

Quelqu'un a surement la solution ??
Je vous remercie par avance.

Gérard

2 réponses

CFrofro
Bonjour bonsoir *Gérard*
qui nous disait:
|| Bonjour,
||
|| Sur mon site, j'ai créé des miniatures et dès que je clique dessus
|| elles s'affichent dans de grandes fenêtres (fonction automatique de
|| FrontPage). J'ai vu que certains sites affiche les images dans des
|| fenêtres de la taille de l'image avec juste un bandeau. Est-ce
|| possible avec Front Page ???
||
|| J'ai fait l'essai de rediriger la miniature vers une page HTML
|| contenant l'image de grandeur normale, mais je ne maitrise pas la
|| taille de l'affichage de cette page.
||
|| Quelqu'un a surement la solution ??
|| Je vous remercie par avance.
||
|| Gérard

Comme toujours, la solution existe avec du javascript.
Donc tout est faisable par FP, a condition de mettre les mains dans le code
HTML !
Si ca t'intéresse, tu m'ecris en BAL perso et je t'adresse ce que j'utilise
sur mon site pour certaines pages.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
B. M.
Gérard a écrit :
Bonjour,

Sur mon site, j'ai créé des miniatures et dès que je clique dessus elles
s'affichent dans de grandes fenêtres (fonction automatique de FrontPage).
J'ai vu que certains sites affiche les images dans des fenêtres de la taille
de l'image avec juste un bandeau. Est-ce possible avec Front Page ???

J'ai fait l'essai de rediriger la miniature vers une page HTML contenant
l'image de grandeur normale, mais je ne maitrise pas la taille de
l'affichage de cette page.

Quelqu'un a surement la solution ??
Je vous remercie par avance.

Gérard

Une solution ici :
http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=popupimg

--
B. M.