Affichage d'information serveur sur une page Web avec IIS

2 réponses
COLLE CHRISTOPHE
Bonjour,

J'utilise Windows 2003 Serveur, ISA 2004 pour le partage de la connexion
Internet, DHCP, DNS et IIS pour héberger un petit site en ASP. (le tout sur
la même machine)

J'aimerais ajouter une page sur mon site permettant d'afficher des
information sur l'état de mon serveur dans le même genre que hotsanic
(http://hotsanic.sourceforge.net/) sous linux. (état de la mémoire, charge du
processeur, état des cartes réseau,...)

Existe t-il un système équivalent pour fonctionner sous Windows ? Peut-on
ajouter cela facilement (mon serveur supporte l'asp) ?

Merci de me donner des infos si vous utiliser ou si vous conaissez un
système comme cela.

2 réponses

Francis Spiesser
Il se trouve que COLLE CHRISTOPHE a formulé :
Bonjour,

J'utilise Windows 2003 Serveur, ISA 2004 pour le partage de la connexion
Internet, DHCP, DNS et IIS pour héberger un petit site en ASP. (le tout sur
la même machine)

J'aimerais ajouter une page sur mon site permettant d'afficher des
information sur l'état de mon serveur dans le même genre que hotsanic
(http://hotsanic.sourceforge.net/) sous linux. (état de la mémoire, charge du
processeur, état des cartes réseau,...)

Existe t-il un système équivalent pour fonctionner sous Windows ? Peut-on
ajouter cela facilement (mon serveur supporte l'asp) ?

Merci de me donner des infos si vous utiliser ou si vous conaissez un
système comme cela.

L'analyseur de performances est ton ami

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
jbongran
COLLE CHRISTOPHE wrote:
Bonjour,

J'utilise Windows 2003 Serveur, ISA 2004 pour le partage de la
connexion Internet, DHCP, DNS et IIS pour héberger un petit site en
ASP. (le tout sur la même machine)

J'aimerais ajouter une page sur mon site permettant d'afficher des
information sur l'état de mon serveur dans le même genre que hotsanic
(http://hotsanic.sourceforge.net/) sous linux. (état de la mémoire,
charge du processeur, état des cartes réseau,...)

Existe t-il un système équivalent pour fonctionner sous Windows ?
Peut-on ajouter cela facilement (mon serveur supporte l'asp) ?

Merci de me donner des infos si vous utiliser ou si vous conaissez un
système comme cela.

Dans Ajout/Suppression de composants windows, il y a une entrée du style
"administration web du serveur"...
Je ne me souvient plus si on y voit tout ce que tu souhaites...
Suivant le fabricant du serveur, il peut également y avoir les outils
adéquats (compaq, HP, Dell) via un serveur web