affichage d'onglet

1 réponse
Angelus
Bonjour
Je voudrai, si c possible, afficher les onglets différemment:
Soit dans le sens vertical
soit sur plusieur ligne en bas.
Aujourd'hui, par défault, ils ce trouvent sur une seul ligne horizontal en
bas le problème reste que quand ont à plusieur onglet il faut faire un
défilement en bas.
Moi je voudrai qu'ils soit tous apparent en même temp

1 réponse

garnote
Bonjour Angelus,

Je ne crois pas que ce soit possible.
Si tu veux éviter le défilement, fais un clic
droit sur une des flèches à gauche des onglets.

Serge

"Angelus" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Je voudrai, si c possible, afficher les onglets différemment:
Soit dans le sens vertical
soit sur plusieur ligne en bas.
Aujourd'hui, par défault, ils ce trouvent sur une seul ligne horizontal en
bas le problème reste que quand ont à plusieur onglet il faut faire un
défilement en bas.
Moi je voudrai qu'ils soit tous apparent en même temp