affichage d'onglet

Angelus
Bonjour
Je voudrai, si c possible, afficher les onglets différemment:
Soit dans le sens vertical
soit sur plusieur ligne en bas.
Aujourd'hui, par défault, ils ce trouvent sur une seul ligne horizontal en
bas le problème reste que quand ont à plusieur onglet il faut faire un
défilement en bas.
Moi je voudrai qu'ils soit tous apparent en même temp

garnote
Bonjour Angelus,

Je ne crois pas que ce soit possible.
Si tu veux éviter le défilement, fais un clic
droit sur une des flèches à gauche des onglets.

Serge