Affichage d'un calendrier annuel avec Access 97

Golliwogg
Bonjour,
J'aimerais afficher sur un formulaire ou un état un calendrier annuel
affichant toutes les dates réservées. Dans une table j'ai entre autres les
champs "DateDébut" et DateFin". Ce sont ces dates que j'aimerais utiliser
afin d'afficher d'une certaine couleur tous les jours compris entre
"DateDébut" et "DateFin". Est-ce possible ? Et si oui comment faire ?
D'avance merci
Golli

3stone
Salut,

"Golliwogg"
> [...]
| afin d'afficher d'une certaine couleur tous les jours compris entre
| "DateDébut" et "DateFin". Est-ce possible ? Et si oui comment faire ?

Tes besoins ne sont pas clair...

Dans un formulaire, tu pourrai sélectionner des dates,
alors que dans un état tu les affichent seulement...

Tu peut facilement te créer une table avec tous les jours de l'année:
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm#tbl365Jours

Quant à "afficher" cela dans un formulaire, retousse tes manches...
tu as 12 x 31 zones/objets/boutons/autres... à dessiner dessus,
et à "remplir" selon la table !

Les jours qui seront entre les bornes, tu colore...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Golliwogg
#
Salut,

"Golliwogg"
> [...]

et à "remplir" selon la table !

Les jours qui seront entre les bornes, tu colore...

Merci, ce n'est pas clair en effet car je ne sais pas comment faire. En fait

je n'ai pas besoin de pouvoir entrer des données car elles sont déjà dans ma
table, j'aimerais seulement pouvoir visualiser globalement sur une page les
dates réservées sous forme d'un calendrier annuel. Un état peut suffire,
mais si c'est plus simple avec un formulaire cela irait aussi.
Malheureusement mes connaissances ne sont pas suffisantes pour me permettre
de réaliser cela, et je ne sais pas si c'est possible. Alors si quelqu'un a
une idée merci d'avance.

Golli

3stone
Salut,

"Golliwogg"
> [...]
| de réaliser cela, et je ne sais pas si c'est possible. Alors si quelqu'un a

Si c'est juste pour visualiser...

Tu peux crer un formulaire avec 12 lignes de 30/31 jours
représentés par des zones de texte ou des rectangles.
Boucler la dessus pour colorer et éventuellement cacher les cases non valides

Pour ce qui est de "jouer" avec les dates, regarde l'adresse déjà donnée: