Affichage d'un doc word dans IE et barre d'outils

1 réponse
Support Flot
Bonjour,

Nous développons des applications .Net et nous affichons des documents
directement dans Internet Explorer.

Le problème est que la barre d'outils "standard" ne s'affiche pas.
Il faut faire un clic droit pour l'afficher mais celle-ci ne reapparait pas
à l'ouverture d'un autre document. Donc, ce paramètrage n'est pas sauvegardé.

Avez-vous une idée pour me débloquer mis à part l'utilisation des raccourcis
clavier tels que "Ctrl + P" ou "Ctrl + S" ?

Merci d'avance

1 réponse

Support Flot
J'ai oublié les précisions fondamentales :

Postes client :
- XP Professionnel SP2
- Internet Explorer 6.0
- Word 2003 (tout est exécuté à partir du disque local)