affichage d'un ecran pc en rvb sur tv

1 réponse
michel
bonjour

je recherche des renseignements sur le branchement d'un pc par la prise svga
et une tv en rvb

merci pour les reponses

1 réponse

Fred
michel a écrit :
bonjour

je recherche des renseignements sur le branchement d'un pc par la prise svga
et une tv en rvb

merci pour les reponses

Pas possible !
Il faut un convertisseur svga => pal en plus c'est assez cher...

Généralement cela ne donne pas une bonne image
La résolution a utiliser est 800 x 600

Tout les petits caractères sont illisibles...
Généralement les couleurs baves un peu...

Il vaut mieux utiliser une carte graphique possédant une sortie
composite ou svideo mais cela est intéressant pour visualiser de la
vidéo.. Pour la bureautique cela reste limite..

A+
Fred
Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de
coucher avec moi, et elle a dit "non". (Woody Allen)