affichage d'un formulaire en pleine page, sans laisser voir access

6 réponses
modjo
Bonjour,

j'ai cr=E9=E9e une application access avec diff=E9rents formulaires. Mais
lorsque j'arrive sur un de mes formulaires, c'est access qui s'ouvre.
Donc l'utilisateur voit la liste des formulaires. Comment faire pour
que mes formulaires s'affichent en pleine page et qu'ils se ferment en
ne laissant pas apparaitre access?
merci d'avance

6 réponses

FreeAccess
Bonjour,

Dans l'événement 'Sur Ouverture' de ton formulaire, tape ceci:

DoCmd.Maximize

Ton formulaire s'ouvrira en occupant la totalité de l'écran.
En espérant avoir compris ton problème
Bonne continuation

FreeAccess
William Kameron
Tu peux aussi masquer la fenêtre de la base de données. Dans ce cas penses à
un formulaire principal qui te servira de menu pour afficher les différents
formulaires.

Pour masquer la fenêtre de la base de données essaies :

Menu Outils -> Démarage...

puis dans la bôite de dialogue :
- sélectionnes le formulaire principal (Menu)
- Désactive "Affich. la fen. de base de données"

Bonjour,

Dans l'événement 'Sur Ouverture' de ton formulaire, tape ceci:

DoCmd.Maximize

Ton formulaire s'ouvrira en occupant la totalité de l'écran.
En espérant avoir compris ton problème
Bonne continuation

FreeAccess

modjo
bWVyY2kg52Egculwb25kIOAgbW9uIHByb2Js6G1lCg==
Jul
bonjour,

Merci pour les infos.
Mais si on veut recuperer apres l'interface Access comment fait-on ?

"modjo" a écrit dans le message de news:

merci ça répond à mon problème

Tisane
Bonjour,

Mais si on veut recuperer apres l'interface Access comment fait-on ?

Appuie sur la touche <F11> pour retrouver la fenêtre principale d'Access, si
cette touche n'a pas été inhibée dans le menu Outils | Démarrage (Utiliser
les touches spéciales d'accès).
Sinon, maintiens <Maj> enfoncée lorsque tu ouvres ton application.

--
Tisane

Jul
merci pour cette astuce.

"Tisane" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Mais si on veut recuperer apres l'interface Access comment fait-on ?

Appuie sur la touche <F11> pour retrouver la fenêtre principale d'Access,
si cette touche n'a pas été inhibée dans le menu Outils | Démarrage
(Utiliser les touches spéciales d'accès).
Sinon, maintiens <Maj> enfoncée lorsque tu ouvres ton application.

--
Tisane